Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le monde de Psykhê
Dans le monde de Psykhê
Archives
Newsletter
3 décembre 2007

Sokorri

IMGP0889Cette demoiselle, c'est une femme formidable !

Je l'adore vraiment beaucoup, sauf quand elle me frappe :D

C'est une obcédée comme nous (même qu'elle est pire que nous :D)

Je veux qu'elle sache qu'elle pourra toujours compter sur moi, à n'importe quelle moment de la journée ou de la nuit :)

C'est une amie formidable :*:*

Publicité
Commentaires
S
ouais mais je suis pas une obsédée!!!!
P
Ohhh c'est trop gentille :p<br /> <br /> (en meme temps je commençais à avoir des bleus hin :D)
S
t trop gentille je te frapperai plus jamais!!<br /> et tu c ke c réciprok, je t'invite d'ailleurs a en profiter!!
Publicité